« Scary ChopChopUnPro » !

Pour cette deuxième édition de l’Afterwork spécial Halloween, l’application mobile CHOPCHOPUNPRO organisait le concours du meilleur déguisement.

Nombreux sont ceux qui ont répondu à l’appel. En effet, l’Hacienda Café s’est retrouvé envahi d’une horde de monstres en tout genre, tous plus effrayants les uns que les autres.

A l’honneur cette année, les morts vivants criblés de cicatrices dégoulinant de sang. Un décor qui rappelait la célèbre série « The Walking dead« .

Nous avons également croisé le fameux clown, tout droit sorti du film d’horreur « ça« , danser avec des morts en provenance directe du Mexique, et échanger avec des infirmières tueuses et même des scientifiques contaminés !

L’occasion pour tous de frissonner dans une ambiance festive, et d’immortaliser le moment en compagnie de notre mascotte le Super Pro

Meilleur déguisement : and the winner is …..

La grande gagnante du concours :  notre mariée mort vivante à la gorge tranchée. Félicitation à elle !

Mais n’oublions pas les autres participants qui ont été récompensés par des goodies CHOPCHOPUNPRO! Un grand merci à tous d’avoir participé avec nous à cette belle soirée en partenariat avec radio Scoop et l’Hacienda Café.

Retrouvez toutes les photos ci-dessous et sur notre page Facebook. N’hésitez pas à les partager.

Et n’oubliez pas, déjà plus de 600 professionnels vous attendent sur l’application. Alors si ce n’est pas encore fait, téléchargez la gratuitement sur les stores :

Logo disponible sur Google Play logo disponible sur App Store

 

À très bientôt pour de nouveaux évènements. 

Clémence et Kimberley

 

  • déguisement