Revivez le premier AfterWork organisé par ChopChopUnPro !

Ce lundi 26 juin 2017 avait lieu le premier AfterWork dédié aux auto-entrepreneurs organisé par ChopChopUnPro, en partenariat avec Radio Scoop. C’est à 18h30 que les premiers invités sont arrivés à l’Hacienda Café, place Gaillard à Clermont Ferrand.

À leur arrivée, les invités recevaient soit un badge violet « Super Pro » indiquant leur profession pour les professionnels de l’application, soit un badge orange « Choppeur » pour les particuliers de ChopChopUnPro ou bien un badge turquoise pour les membres de l’écosystème.

Dans une ambiance conviviale, les professionnels et les particuliers ont pu échanger et ainsi se créer un réseau !

C’est à 19h15 que la cloche des Speed Meeting a retenti ! Le principe : On réunit plusieurs SuperPros, Choppeurs et membres de l’écosystème, on les laisse discuter pendant plusieurs minutes, et on change de table ! Et ça 3 fois !

Jusqu’à 23h les invités ont pu profiter de la musique et de l’ambiance festive du bar ! A l’entrée, un photocall était installé où les invités avaient la possibilité de poser (déguisés !) avec la mascotte de ChopChopUnPro ! Vous pouvez retrouver toutes les photos de l’AfterWork en dessous !

Pour une première édition, cette soirée fut une vraie réussite, plus de 100 personnes se sont présentées  ! D’autres AfterWork auront lieu afin de rassembler régulièrement la communauté de ChopChopUNPro !