Parents en détresse?

 

SOS Baby-sitter /Assistante maternelle

Besoin d’une assistante maternelle pour choyer vos enfants? Une sortie en amoureux, un weekend imprévu? Il faut trouver une baby-sitter en dernière minute! 

Partir et laisser son enfant à un inconnu est toujours une épreuve difficile pour les parents. Plus de stress, sur l’application ChopChopUnPro, vous allez pouvoir trouver en un clic et même en urgence une nounou pour garder vos enfants. Retrouvez tous nos professionnels autour de chez vous dans la catégorie « Garde d’enfant » et contactez gratuitement celui qui vous convient!

 

Vous trouverez dans la catégorie « Garde d’enfants »:

 Baby – Sitters

Trouver une baby-sitter peut vite devenir un parcours du combattant, surtout, quand il s’agit de trouver quelqu’un en urgence! Heureusement, de nombreux jeunes adultes souvent étudiants, souhaitent gagner un peu d’argent avant de rentrer dans la vie active. Ils proposent alors leur services le soir et les weekends pour garder vos enfants. Tous majeurs, ils décrivent leur expérience de garde d’enfants, en famille ou pour d’autres parents comme vous. Grâce à leur photo de profil, et à leur description, vous allez pouvoir choisir le/la baby-sitter que vous préférez. 

 

Assistantes Maternelles Agréées

On ne lésine pas sur la sécurité de nos bébés! Sur l’application, vous pouvez embaucher sereinement les assistantes maternelles puisque qu’elles sont toutes agrées et nous ont fourni leur agrément.  A temps plein ou juste pour quelques heures, seul ou avec d’autres enfants? Fixez ensemble les conditions de garde qui vous conviennent le mieux, et lorsque vous êtes d’accord, vous n’avez plus qu’a signer votre contrat. Nous vous recommandons néanmoins de vérifier chaque document à la signature. Dernière étape : laissez votre bambin et partez l’esprit léger au travail. 

 

Déjà plus de 600 professionnels vous attendent sur l’application. 

Téléchargez gratuitement sur Google Play et App Store et Choppez le Pro qu’il vous faut!

Logo disponible sur Google Play logo disponible sur App Store